Carte des producteurs fédération française spiruline
Spiruline paysanne fédération française spiruline
Contact fédération française spiruline

Forum de l’innovation TRAME: le grand départ !

Depuis sa création en 2009, la FSF a pour mission de défendre la spiruline paysanne et d’œuvrer pour le collectif des spirulinier.e.s dans le cadre de valeurs humanistes et solidaires.

Ce socle de valeurs constitue un engagement commun avec Trame, réseau d’acteurs de l’accompagnement des dynamiques collectives et territoriales.
En 2025, la démarche d’adhésion de la FSF au réseau Trame renforce nos synergies, favorise la consolidation de notre réseau et le partage d’expériences avec d’autres collectifs paysans partageant les mêmes problématiques.

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin…

Dans le cadre du Forum de l’innovation initié par Trame, la FSF prend part au tour de France des réseaux visant à alimenter une réflexion prospective sur l’innovation et les défis à venir pour les collectifs d’agriculteurs.

L’un des jalons est la réalisation fin 2025 d’une vidéo de présentation mettant en lumière les actions innovantes menées par les adhérents du réseau.

Découvrez la vidéo dédiée à la FSF !

En savoir + sur le forum de l’innovation

En savoir + sur le réseau TRAME

Tags:
,